One Piece recrute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece recrute

Bienvenue sur le forum de l'alliance One Piece nous espérons que votre visite vous plaiera et que vous postiez des message ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement drognar [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drognar
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2009

Recrutement drognar [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement drognar [accepté]   Recrutement drognar [accepté] Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:17

Bien le bonjour a tous les nounours qui ont la rage au fond de leur coeur !


*Identité

Nom du Souverain:
-Drognar
Nombre de points:
-273 849
Nombre de planète:
-9
Coordonnés planètemère:
-1 164 7
Ancienne alliance:
-aucune
Pourquoi l'avoir quitté:
- /
Pourquoi notre alliance:
-J'ai eu un très bon contact avec le cavalier blanc et il me recommande fortement votre alliance. Je me dois de laissé sortir le nounours enragé au fond de moi.
Depuis quand êtes vous sur l'univers 7 ?
-J'ai attaqué sur cet uni début mars suite à une suite discution irl avec un pote.
Autres unis : (avec classement)
-Andromeda / 5225, je me suis inscrit y a environ 1 mois ( a la bourre en gros sur la création de l'uni ) par curiosité pour la nouvelle interface.


* Question ogame

Peut on phalanger une flotte qui vas de lune a CDR ?
-Je dirais oui, mais j'en sais pas grand chose, je suis mineur pur et j'ai jamais eu de lune.
Que doit on faire le soir avant de se coucher ?
-Planqué sa flotte ( consiste a faire volé mes GT de colos en cols perso )
Que fait tu si tu te fait attaquer par 10.000 chasseur léger et 5.000 vaisseaux de battaille?
-Je prend mes ressources et je me barre. Si le gars recommence, je me lance dans de la prod de masse, je met mon bandeau dans les cheveux et je part en chasse.

* Autres questions

Qu'est ce que le schimlblick ?
-Le schimblick est un petit animal sournois qui ne sort que la nuit et se nourri exclusivement de betterave. Si vous voulez en voir un, le meilleur moyen c'est de mettre un chapeau de cow boy, des bas résilles et d'attendre devant son terrier toute la nuit avec un filet a papillon. Le soucis vient du fait que le schimblick est translucide et donc quasiment invisible.
Vous êtes sur la plage, et vous avez envie d'une bonne glace mais malheureusement vos chaussette sont pleines de ketchup que faites vous?
-Pour ne pas me brulé les pieds et ne pas avoir plein de sables qui se colle sur le ketchup, je met mon magnifique slip de bain en véritable fausse peau de croco sur mon pied droit, je fait trou dans une des chaussette et j'utilise les 2 comme cache sexe. Plus qu'a allez à cloche pied cherché une glace !

En espérant avoir satisfait vos attentes, je m'en retourne gérez mes mines.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Luffy
Admin
Admin
Captain Luffy


Messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Recrutement drognar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement drognar [accepté]   Recrutement drognar [accepté] Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:42

Bienvenue sur le forum

Personnellement je suis pour et tu as au dessus de la moyenne de points demander donc c'est bon


attendons d'autres avis pour connaitre le verdicte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceuni7.forumactif.org
Le cavalier Blanc
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Le cavalier Blanc


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 36
Localisation : Dans le trou du cul du monde!

Recrutement drognar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement drognar [accepté]   Recrutement drognar [accepté] Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:07

Salut tout le monde, bah ça fait plaisir de voir Drognar postuler, nous avions eu il y a quelques mois de cela des échanges pour rejoindre notre alliance à l' époque, et donc c' est avec grand plaisir que je suis pret à accueillir un valeureux mineur parmi nous.

Un gros OUI pour moi donc!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Luffy
Admin
Admin
Captain Luffy


Messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Recrutement drognar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement drognar [accepté]   Recrutement drognar [accepté] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:55

Ok cavalier blanc ^^

Drognar je pense que tu peux postuler je fait confiance a cavalier blanc niveau jugement
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceuni7.forumactif.org
drognar
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2009

Recrutement drognar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement drognar [accepté]   Recrutement drognar [accepté] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:58

Ok merci beaucoup, je m'en occupe de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
clems10
Admin
Admin
clems10


Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 29
Localisation : iles de france

Recrutement drognar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement drognar [accepté]   Recrutement drognar [accepté] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:09

bienvenus a toi
je t ai accepter
Revenir en haut Aller en bas
Captain Luffy
Admin
Admin
Captain Luffy


Messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Recrutement drognar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement drognar [accepté]   Recrutement drognar [accepté] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:19

clems10 c'est mon second ^^ je l'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceuni7.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement drognar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement drognar [accepté]   Recrutement drognar [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement drognar [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece recrute :: Ambassade Externe :: Recrutement O.P-
Sauter vers: